Air Jordan 11 Space Jam : encore quelques images pour rêver de Bugs Bunny cette nuit

Annoncée depuis un bail maintenant, la sortie des Air Jordan 11 Space Jam se rapproche, même s’il faudra encore attendre la fin de l’année. En attendant, on en profite pour rappeler à LeBron James que Bugs Bunny ne joue qu’avec Michael Jordan, mais surtout pour se rincer l’œil avec les dernières images de la paire de pompes et son emballage.

On va probablement se répéter, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, on fête prochainement les 20 piges de la sortie de Space Jam. Et si les rumeurs vont bon train concernant un remake/une suite/une parodie où LeBron James manquerait le tir de la gagne face aux Monstarz, on aura déjà le droit de revoir le chef d’œuvre du septième art dans tous les bons cinés de quartier puisque l’anniversaire sera célébré sur les écrans. L’occasion bien entendu pour Jordan Brand de faire un peu de business en balançant une nouvelle version du coloris lié au film pour la Air Jordan 11, tout comme bien d’autres articles comme des t-shirts, casquettes ou pattes de lapin porte-bonheur.

Il semblerait que la date de sortie soit fixée au 17 décembre, même si l’éventualité de voir Jordan Brand miser sur le 24 du même mois pour exciter la foule ne peut être exclue. Ni le fait d’avancer la mise dans les bacs au 15 novembre pour coïncider avec l’apparition sur les écrans en 1996 de Space Jam. Mais peu importe le choix final, le prix restera le même : 220 dollars. Et ouais, c’est un luxe de taper le basket avec les Looney Tunes.